Actualités

L’OIM Partenaire de la 26ème édition du MEDFILM Festival

Dans sa 26ème édition le MEDFILM Festival a organisé le 13 Novembre 2020, en collaboration avec l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM), un webinaire sur le thème de la culture comme moteur de l’économie et sur la valeur de la migration circulaire « MEDFILM FESTIVAL - 26° edizione // "LA MIGRAZIONE CIRCOLARE ».

Formation de coaching et développement de projet post-crise COVID-19

Après une période très difficile, HajtiBik a repris ses activités opérationnelles au mois de juin. Pour le projet, il était primordial de supporter ses entrepreneurs, dont la plupart a dû faire face aux effets négatifs que la pandémie de COVID-19 a eu non seulement au niveau sanitaire mais aussi sur le plan économique et sociale.

Appel à candidature en Italie (Vittoria)

Le projet HajtiBik vise à promouvoir les investissements de la diaspora tunisienne résidant en Italie pour encourager la croissance des petites entreprises en Tunisie.

MAPPING DES PROJETS

L’OIM met à votre disposition une cartographie dynamique qui présente tous les projets entrepreneuriaux

Découvrez les projets

LIGNE DIRECTRICE

Appel à candidatures pour la sélection d’entrepreneurs tunisiens et d’investisseurs de la diaspora tunisienne en Italie pour l’entrepreneuriat en Tunisie

Consulter le document

BUREAU OIM TUNISIE

La Tunisie est membre de l’OIM depuis 1999. La mission de l’OIM en Tunisie a été établie en 2001. L’OIM croit profondément que la migration humaine et ordonnée est bénéfique pour les migrants et la société.

En savoir plus

NOUS SUIVRE